Kids-Thérapies

Thérapies pour enfants et parents

Kids-Thérapies - hypnose thérapies brèves et fleurs de Bach

078.805.34.32

Problèmes du parent

Préoccupation liée à l'enfant 

 

Votre enfant rencontre une situation difficile, dans le cadre scolaire, de santé, voire psychologique. A force d'être confronté à cette situation omniprésente de votre quotidien, vous ne savez plus comment vos orienter.

 

Il est parfois nécessaire de déposer ses inquiétudes. De pouvoir lâcher-prise lorsque la situation devient étouffante. 

 

 

 

 

 

Problème éducatif 

 

Se mettre d'accord sur l'enjeux de l'éducation n'est pas toujours chose aisée. Que se soit à la naissance et durant les différentes étapes de construction de l'enfant. Il s'agit tout de même d'un aspect prioritaire du développement à ne pas négliger. Faire les bons choix, ne pas reproduire le même schéma. 

 

Il faut garder en lumière que vous êtes le guide du chemin de votre enfant. 

 

Les conflits sont souvent source de remise en question. Créer un pacte, des règles, une conciliation entre les deux. 

Gestion du stress

 

Votre quotidien vous dévore et vous êtes au bout de vos limites. 

 

Gestion familiale, stress professionnel, votre charge mentale est prête à exploser. N'attendez pas que le pire arrive. Offrez-vous un moment de lâcher-prise. Grâce à l'hypnose, vous allez apprendre à vous ressourcer et développer votre potentiel qui sommeil en vous.

Séparation et divorce

 

De grands changements ont lieu dans votre vie familiale. Un divorce, une séparation remue votre intérieur et votre quotidien. La relation devient compliqué avec l'autre parent. 

Ceci impact votre relation avec votre enfant. Il est parfois nécessaire de mettre en place une médiation entre chaque partie pour que chaque membre trouve sa place dans cette nouvelle dynamique familiale.

Cette liste est non exhaustive, car il existe bien d'autres motifs de consultation.